Friends Communauty
Administrateurs : metalexevil, SoulTeaker
 
 Friends Communauty  autres  Loisirs et passions 

 le rock!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:09:36   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

Vous aimez ou pas? venez en parler ici.

moi perso c'est mon style préféré.
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:13:09   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Hé metal c'est quoi tes groupes de rock préférée?


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:13:14   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

je suis plus pop et r'n'b mai bon apres tou pkoi pa
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:55:24   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

Athamo=>tu peux faire un pic dessus si tu veux.

Ba moi:
Offspring, millencolin,uncommonmenfrommars,strike anywhere, noir desir, sum41, rage against the machine(pour la fusion)

Voila en gros, donc moi c'est un penchant punk melo quoi.
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:24:05   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Moi c'est blink-182 un groupe que j'adore!!!


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:49:54   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

ben moi j'm bien les groupes comme kyo et tout ! c con snif je sui que membr ici ! :'(
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:55:23   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

T'inquiète tu va monter.Patience...


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

vo mieu vo mieu ! je me cass moi sinon !
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:41:08   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

lol


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:10:41   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

Blink=>je connais pas tres bien, mais a part leur 1er tube de leur derneire album, j'aime moyen.(i miss you et the rock show j'aime pas vraiment)
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:19:51   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Ben chacun ses goûts


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends Communauty  autres  Loisirs et passions  le rock!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum