Friends Communauty
Administrateurs : metalexevil, SoulTeaker
 
 Friends Communauty  autres  Loisirs et passions 

 Vos jeux vidéo préféré!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:53:15   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Moi ce que je prefere ce sont les jeux bien bourrins (FPS) du style "HALO" ou alors les jeux de course (vivement la sortie de Need For Speed Underground 2(nfsu2)!!!)
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:30:11   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

Moi j'aime bien les FPS (timesplitter2 powa!), les survivals horror(super fan de RE!), les jeux fantastiques genre baldurs gate, icewind dale et champion of norrath. MGS me plais aussi, et sinon jsuis pas mal sur les jeux action(action/aventure aussi) genre DMC et DW.

Apres ya des autres styles que j'affectionne pas particuierement, mais qui comprennent des bons jeux(Drivers, FF9...)
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:08:33   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

Moi j'aime bien les StR et surtout les RPG sur console ! sinon un gran fan d'emulations ! allez gro bek a tous !


Athamo
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:56:10   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

ath'=>c'est quoi str?
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:39:20   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Cool.Vous possédez quoi comme consoles? Moi XBOX.


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:52:16   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

str= strategie ! warcraft, starcraft etc...

moi 4 PC, Ps2,Psone , megadrive et toutes les consoles grâce a lemulation mdr
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:58:36   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

MOi ps2 et 1 pc.
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:07:22   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

en ps2 ta quoi comme jeux ?
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:16:05   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

tekken4, FF10, MGS2, DMC 1 et 2, RE code veronicaX, DW4, timesplitter2 et je me rappelle plus(ca fait depuis avant els vacs d'été que j'y est pas touché a ma play, j'y joue que chez un pote)
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:21:11   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Ca m'énerve que DMC ne soit jouable que sur PS2.


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends Communauty  autres  Loisirs et passions  Vos jeux vidéo préféré!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum