Friends Communauty
Administrateurs : metalexevil, SoulTeaker
 
 Friends Communauty  Le forum  Propositions 

 Couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:18:10   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

les couleurs de votre site sont trop repetitives alex ! on sen lass vite et el filent mal a la tete serieu ! un pti effor et ce site sera vrémen bien !! ;-)
metalexevil
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:52:31   Voir le profil de metalexevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalexevil   

ok, propose des trucs stp, et je ferais des tests.
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:42:59   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

Hé j'ai changé à ma manière dites moi si sa vous plaît. Dites le franchement ça sert à rien de laisser si vous aimez pas.


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:46:19   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

le rouge flaschy c agressif ! tente pluto un bleu pa tro cler ! entre le cleu cler et le bleu moyen je pense ! et varie les couleurs (ec: la barre de coulissage) ne met pa tout de la meme couleur ! ou alor attenu un peu ton rouge et met des orange, des jaune voir du rose enfin des couleurs chaudes ! moi je di ça apres...

Athamo
SoulTeaker
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:51:08   Voir le profil de SoulTeaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoulTeaker   

J'suis en train de tout tester c'est normal si ça change tout le temps!


--------------------
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...
Athamo
Peu Importe Que Le Vent Souffle, La
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:06:10   Voir le profil de Athamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athamo   

franchmen c deja bcp mieu ! essayez de modifier le rouge actuel des messages postés il est afressif ! pour ma par g le bra pété alor je pe plu tro poster desole
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends Communauty  Le forum  Propositions  CouleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum